Ouverture d’une procédure de demande d’indemnisation

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Les agriculteurs ayant subi des pertes de récolte sur prairies et parcours, sont informés de la parution de l’arrêté ministériel attribuant le caractère de calamité à ces dommages dus au : Sécheresse de l’année 2022

Téléchargez l’arrêté ministériel de reconnaissance initiale pour les pertes de récolte sur prairies et parcours dues à la sécheresse de l’année 2022 (copie ci-dessous)
Saint Joseph de Rivière est dans la zone 2.




 
Les demandes d’indemnisation se font par le biais de la téléprocédure Télécalam ouverte du 15/02/2023 au 22/03/2023.

Les agriculteurs devront se rendre sur le site : http://www.mesdemarches.agriculture.gouv.fr
et choisir les onglets suivants :   Exploitation agricole >   Demander une indemnisation calamités agricoles >    Téléprocédure

Le Service Agriculture et Développement Rural de la Direction Départementale des Territoires de l’Isère est à l’écoute des agriculteurs pour répondre à leurs questions ou les aider dans leur demande d’indemnisation,
Contact : Sandrine CHABERT

tel  :  04 56 59 45 28
Mél : sandrine.chabert@isere.gouv.fr

Adresse, 17, bd Joseph Vallier, BP 45
38040 Grenoble Cedex 9

 

téléchargez le Dossier de demande d’indemnisation

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